Mon appareil n'a pas de carte de SIM, est-ce que je peux envoyer toujours les notes et les messages?

Oui, vous pouvez! Notre application est unique, elle permet les utilisateurs d'enregistrer un nombre généré par vous et d'envoyer les messages directes aussi sans carte de SIM. Sélectez 'Activer la communication directe' dans le menu des paramètres et puis entrez le nombre que vous voulez. Il faut que vous definissiez un mot de passe pour ce nombre, ce qui peut être entré si vous voulez enregistrer le même nombre avec un autre appareil.

Comment puis-je envoyer et recevoir les messages de SelfieCheckr?

Si vous envoyez quelqu-un un message avec SelfieCheckr, ils ne peuvent pas voir le contenu sinon ils renvoient un selfie. Puisque, votre contenu est affiché et SelfieCheckr capture une photo instantanée de la réaction. Il en est de même si vous recevez un note de SelfieCheckr d'un autre - il faut que vous preniez un Selfie pour que vous puissiez voir le message, et puis, le caméra prend un deuxième photo pour capturer votre réaction.

Comment puis-je envoyer une note à quelqu'un?

Appuyez les trois lignes près du logo de l'application dans le partie en haut à gauche ou faitez défiler l'écran horizontalement de gauche à droit pour ouvrir le tiroir de conversations et sélectez Nouveau Message. Vous pouvez aussi sélectez l'icône dans l'écran d'accueil ou maintenez le bouton pour quelques secondes sur la note que vous voulez, puis sélectez 'Partager le note'... 'Envoyer une note directement'.

Comment puis-j'envoyer un message vocal?

Pour envoyer un message vocal, tenez l'icône microphone à côté de la barre de message. Une ligne émouvante verte vous montrera que l'enregistrement du son a commencé, maintenant vous pouvez enregistrez und clip son. Pour arrêter l'enregistrement appuyez encore sur l'icône de microphone.

Est-ce que je peux écouter l'enregistrement avant de l'envoyer?

Oui, vous pouvez. Après avoir enregistré un clip son, il apparaîtra dans la barre de message comme icône orateur, ce qui vous pouvez cliquer pour écouter votre enregistrement. Durant qu'il joue l'orateur rougira. Si vous n'aimez pas l'enregistrement de son, vous le pouvez supprimer en cliquant la croix rouge et recommencez. Alternativement, si vous êtes prêt de l'envoyer, appuyez sur l'icône d'envoi.

Pourquoi est-ce que je dois accepter des permissions?

Notre application peut demander certaines autorisations, n'ayez crainte! Les permissions sont liés à la fonctionnalité de l'application et nous garantissons 100% que nous n'utilisons pas d'information à d'autres fins. Si vous voulez plusieurs détails sur une certaine permission que nous demandons, n'hésitez pas de nous contacter par le page support ou par info@nosapps.com.

Puis-je suspendre les notifications?

Vous pouvez désactiver les notications dans le menu en haut de l'écran en sélectant 'Déscactiver les notifications'. Veuillez noter: si BugMe est activé pour vos notes, les notes afficheront en dessus de votre écran.